Qui nous sommes

Le groupe de sociétés Constantin Potou produit, sélectionne, standardise selon son propre cahier des charges, maîtrisant l’ensemble du processus de développement, de collecte, de transport et de standardisation des produits. Tout cela est réalisé avec l’éthique ultime, le respect envers le produit, la nature et l’environnement ainsi qu’avec une sensibilité sociale au facteur humain.

Découvrez Constantin Potou

La qualité supérieure


Huiles d’olive Premium Potou

signifie Great Taste, World Awards & Health Claim Certification (EU 432/2012)

Bon goût, récompenses mondiales et Certification d’ Allégations de Santé

Le monde entier glorifie l’ authentique huile d’olive extra vierge grecque AOP de la variété Koroneiki de Kalamata. Cela se produit non seulement pour son goût exquis, mais aussi pour ses nombreuses propriétés bénéfiques, comme le montrent de nombreuses recherches.

Notre variété Koroneiki a été prouvée à partir d’une étude universitaire (Université d’Athènes, Département de Pharmacologie) qui est riche en polyphénols, en particulier en elaiokanthali et elaiasini, qui ont une forte activité anti-inflammatoire comparable à celle trouvée dans les médicaments anti-inflammatoires classiques dans des cas très fréquents. utiliser.

Achetez ici

Latest news

Browse products

Who we are

Constantin Potou group of companies produces, selects, standardizes with its own specifications, controlling the entire development, collection, transportation and product standardization process. All these are performed with the ultimate ethics, respect towards the product, nature and the environment as well as with social sensitivity to the human factor.

Discover Constantin Potou

The top quality


Potou Premium Olive Oils

means Great Taste, World Awards & Health Claim Certification (EU 432/2012)

The entire world glorifies the authentic PDO Greek extra virgin olive oil of the variety Koroneiki from Kalamata. This happens not only for its exquisite taste, but also for its numerous beneficial properties, as shown by many pieces of research.

Our Koroneiki variety has been proven from a university study (Athens University, Pharmacology Dpt.) that is rich in polyphenols, specifically in elaiokanthali and elaiasini, which have strong anti-inflammatory activity comparable to that found in classical anti-inflammatory drugs in very frequent use.

Shop here

Latest news

Browse products